vendredi 19 mars 2010

Bleu menacant

Un dessin tout bleu que j'ai bien aimé faire:


Et un dessin un peu noir, oui encore faudra vous y faire.


Ah! Et vous avez remarqué j'ai maintenant un diaporama avec quelques-uns de mes dessins, n'hésitez pas à aller y faire un tour (parce que j'ai bien galéré pour le faire).

6 commentaires:

Paolo a dit…

Un Schtroumpf/Na'vi de Cameron et un dessin polémique contre la burqa! Tu t'améliores! (Oui oui, c'était trop tentant! xD)

Unknown a dit…

XD
Je voyais pas ça comme ça, à la base c'était sensé être une nonne - en plus la croix me semblais bien grande.

Paolo a dit…

C'est une burqa chrétienne peut être... xD
Par contre, c'quoi sa taille de bonnet à la fille en bleu? XD

Unknown a dit…

Pourquoi? ça t'intéresse? ^^

Paolo a dit…

Ben si y a un modéle réelle, oui *0*
J'viens de remarquer aussi que ta burqa y a un masque anti-grippe A integré? Pratique! xD

Unknown a dit…

Désolé mais ce dessin est sorti tout droit de imagination tordue, je n'avais pas de modèle :)
Mais t'inquiète n'en aura surement d'autres du genre (ce genre de dessin a tendance à attirer les lecteurs - je me demande pourquoi ^^ ).