mercredi 28 avril 2010

Daikasoku

En ce moment je passe moins de temps au dessin... c'est que j'ai découvert clannad, un animé qui disons le est assez émouvant:


Voila la version piano de l'ending histoire de mettre dans le bain



Et en prime un fanart tout simple mais que j'aimais bien

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne sais pas où tu en ai mais moi j'ai tout vue et crois moi tu vas pleurer !! Mais te fais pas trop de soucis ! j'irai pas plus loin ^^
Franchement je crois que si je le vois en DVD je le prend !!!!
Cette version de la musique est encore plus forte sur la fin où tu pleure à fond !

Aller courage ! :p

Unknown a dit…

Je suis aux 3/4 de la première saison et plus j'avance plus ça me plais, autant j'en ferais quelques fanarts.

JazzyFunk44 a dit…

héhé !! je vois que tu as enfin pu mettre de la musique ! yes !!
en tout cas superbes dessins, comme d'hab' =)

Unknown a dit…

Oui et c'est bien grace à toi parce que j'ai vraiment galéré :)
You're welcome!