vendredi 9 avril 2010

Dear Jessie

Une nouvelle colo inspirée d'un personnage d'un jeu vidéo, peut être que les plus otaku d'entre vous sauront qui c'est:


Et une petite chibi aux couleurs chaudes:


En bonus un dessin "brut" du film "mon voisin totoro" qui est une pure merveille (le film pas mon dessin :p )

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello

Bon, c'est pas mal tout ça mais il y a un manque de décors. Les persos "flottent" dans le vide et c'est un peu dommage. Donc petit conseil en passant, faites du croquis de décors! (Il y a pas mal d'ouvrages sur la perspective dans lesquels on en apprend pas mal sur le sujet.)

Bonne continuation!
Steph

Anonyme a dit…

hey !! sympa les petits derniers !!
c'est de mieu en mieu !

bisous

Mad cat

Unknown a dit…

Merci
Oui c'est vrai que je néglige mes décors, je vais faire comme tu m'a dit ;)