mardi 9 novembre 2010

Druck!

Ouf personne ne s'est rendu compte de mon image réactive foireuse du post précédent - Bien donc voici la colo de mon line.


Un fanart de mon personnage préféré de la rafraichissante série gakuen utopia manabi straight (pas facile à dire):


Et pour finir un peu de muscles et poils, à ce qu'il parait ça manque cruellement par ici:

2 commentaires:

FAB a dit…

Houlà!!! du poil et de la testostérone.
Heu comment dire ça poliment. Reste avec tes Kawaï girls c'est devenu ta "spécialité" et tu maitrises de mieux en mieux crayonnés et couleurs. Va falloir que l'on se parle un peu tout les deux via le fofo ou face de book.

J'aime bien ton barbu mais tes deux colos qui précèdent "WAHOU!!!"

Unknown a dit…

Merci, c'est vrai que j'ai encore pas de chemin à faire pour les mecs, j'essaie de faire un peu de tout mais je me retrouve facilement sur le même sujet ^^'