samedi 6 novembre 2010

Heavyweight

Vous ne le voyez pas mais j'hésite souvent longuement à encrer un dessin ou à le laisser tel quel, j'aime beaucoup les crayonnés je trouve ça plus spontané, mais je sais que ce n'est pas le gout de tout le monde. Alors j'ai décidé de mettre les deux pour ce dessin il vous suffit juste de passer la sourie dessus pour passer d'un état à un autre - enfin si tout marche bien parce que j'y ai passé deux heures pour que ça marche, oui oui je suis pas très doué en informatique et dès que je réussi un truc j'suis trop content...



Et un petit dessin de noël en avance je pense en faire une colo mais je trouvais le line sympa. (je voulais faire la même chose qu'avec mon premier dessin mais ça ne marche pas, apparemment deux images réactives sur la même page il aime pas, tant pis).

Aucun commentaire: